Vue du golf du grand RodezVue du golf du grand Rodez
©Vue du golf du grand Rodez|D.VIET - CRT Occitanie
Séjour en 5 jours
Idée Week-end

Séjour en 5 jours

Une semaine à Rodez ? On a un beau programme pour vous !

Où profiter du séjour ?

Découvrez Rodez et son agglomération en détail ! Au programme, des activités uniques et insolites…

Suivez

Le programme.

Le golf

Un swing à la vue imprenable

Pour les adeptes ou pour les débutants, challengez-vous avec l’une des plus belles vues sur Rodez. Vous travaillerez votre swing dans les meilleures conditions !

Coup de coeur

Au cœur du patrimoine 

Parcourez Rodez en compagnie d’un guide-conférencier. Vous découvrirez le centre historique, mais pas que ! Au cours de votre balade, vous visiterez également les parties basses de la cathédrale Notre-Dame. De nombreux secrets vous y seront révélés… (Visite programmée du mois d’avril au mois d’octobre).

Sortie VTT 

A la découverte de la nature

Vous avez envie de nature et de sport ? Optez pour une sortie VTT, qui vous offrira des sensations fortes et la découverte du territoire. Une journée parfaite pour les amoureux de la nature en quête de paysages uniques et de grand air.

 

Pause pique-nique 

Enfin, on vous donne une dernière idée pour les gourmands : un pique-nique sur les berges de l’Aveyron. A quelques pas du centre historique, on vous présente notre plus beau spot pour un repas champêtre : Layoule. Rendez-vous au marché ou chez un restaurateur, juste avant, pour goûter à la gastronomie locale.

Une fois le repas terminé, pourquoi ne pas profiter d’une balade digestive au bord de l’eau (circuit aménagé) ou de l’aire de jeu pour les enfants ?

Coup de cœur

Cabane dans les arbres

Envie d’insolite et de nature ? Dormez dans un chêne centenaire dans le parc du Château de Labro. Au cœur de la nature ruthénoise, vous occuperez une cabane très confortable : une expérience magique ! De plus, vous aurez accès à l’espace détente (sauna, jacuzzi, piscine) et au restaurant “Le Clos” à la cuisine raffinée… Parfait pour les amoureux !

On vous recommande !

  • La visite des musées,
  • Les visites guidées pour découvrir Rodez et sa cathédrale en compagnie d’un guide-conférencier,
  • Une randonnée au cœur de la nature,
  • Une partie de golf,
  • Une sortie VTT,
  • Un pique-nique à Layoule.
Fermer