© P.THEBAULT - CRT Occitanie
MiWam

Objet culinaire non‑identifié.

Savourez un MiWam

Chez les Bras, la cuisine est une histoire de famille. Michel et Sébastien sont fiers du territoire de l’Aubrac, leur terre d’inspiration, et le revendiquent ! Ensemble, ils proposent une cuisine moderne et contemporaine issue de produits frais, locaux et de qualité. De vrais Ambassadeurs de l’Aveyron !

A l’abri de tous les regards,

On commence par marcher sur l’eau, fouler de larges lattes de métal, pour atteindre le Café Bras. Niché derrière une paroi perforée en acier Corten, il se situe dans le prolongement direct du musée Soulages. Séduisant, le Café Bras dispose d’un cadre exceptionnel : lumière, matière et espace, tout a été pensé avec soin : rien n’a été laissé au hasard.

Ici, au Café Bras, le côté Restaurant se démarque du côté Comptoir. Malgré un timing serré et sans réservation au préalable, on se dirige côté Comptoir pour goûter au fameux MiWam.  Vous savez, ces en-cas salés aux goûts différents proposés pour le déjeuner … Des saveurs  toutes autant inédites qu’alléchantes ! Hmmm un choix s’impose…

Et d’ailleurs, « MiWam », ça veut dire quoi ? « Miam » ? On ne sait pas, mais ça y ressemble en tout cas ! Comme une gaufre garnie, cet en-cas savoureux nous réveille les papilles. Il est composé de légumes, épices ou encore de viande ou de poisson entourés d’une pâte de céréales complètes bio.

 

Le MiWam, une invention signée Sébastien Bras qui nous donne envie de revenir. Côté Restaurant cette fois-ci. La pause gourmande est déjà terminée. On profite des « coulisses » pour rejoindre directement notre guide au musée Soulages.

Adresse

Jardin du Foirail –

avenue Victor-Hugo

12000 Rodez

Téléphone

+33 5 65 68 06 70

contactez le Café Bras par mail

 

  • Côté restaurant : le menu du jour à 35 €
  • Côté comptoir : l’en-cas du midi à partir de 9,10 €

De janvier à mai/ de novembre à décembre : du mercredi au dimanche.

  • Restaurant : pour le déjeuner à partir de 12h & pour le dîner tous les samedis soir à partir de 19h30.
  • Côté Comptoir : de 9h à 18h.

De juin à octobre : du mardi au dimanche.

  • Restaurant : pour le déjeuner à partir de 12h & pour le dîner tous les samedis soir à partir de 19h30. 
  • Côté Comptoir : de 9h à 19h (après 18h service de boissons uniquement).
Vivez d'autres

Expériences.