© Bar le 16.45 | 16.45
Soirée entre amis à Rodez.

Où sortir à Rodez entre amis ?

Vous êtes un groupe d’amis, étudiant, jeune nouvel habitant et vous voulez profiter de la vie nocturne qu’offre Rodez ?  On vous dévoile nos bons plans pour passer une bonne soirée dans cette ville pleine d’énergie.

Je m’appelle Célia j’ai 22 ans et je vous embarque pour un tour de ville des sorties entre amis, des idées sympas et bons plans ! N’hésitez pas à nous faire partager vos meilleures adresses sur notre compte Instagram ou Tik Tok !

Prenez un verre dans un bar sympa.

Avant ou après votre restau, rendez-vous dans un des bars du centre-ville pour passer un bon moment dans une ambiance conviviale.

Un bar à cocktail ?

Faites un arrêt au 16.45 pour siroter l’un de leurs incroyables cocktails dans une ambiance élégante et feutrée.
Mon bon plan : tous les mardis soirs, c’est soirée cocktail ! Laissez les barmans du 16.45 composer une boisson personnalisée en fonction de vos goûts !

Poursuivez votre barathon à la Compagnie, au pied de la cathédrale. Choisissez votre boisson parmi une carte bien remplie de cocktails. Et pour accompagner le tout, pourquoi ne pas prendre une planche apéro ? Rien de mieux pour faire de votre soirée un moment convivial entre amis.
Mon bon plan : au sous-sol, vous pourrez trouver une salle de karaoké, de quoi passer une soirée parfaite à vous déchaîner sur du Céline Dion ! Pensez à réserver.

Ambiancez-vous dans un bar dansant.

Vous voulez prendre un verre mais aussi danser ? Plusieurs bars s’offrent à vous :

Le Bruit Qui Court, BQC pour les intimes, sera l’endroit parfait. Des DJ mettent l’ambiance et vous assurent une excellente soirée.

Le Divan peut vous accueillir pour boire un verre mais aussi pour danser et chanter sur les musiques de votre choix dans une salle mise à votre disposition.  Vous vous sentirez au divan comme chez vous !

 

Faites la fête dans les discothèques de Rodez

Finissez la soirée en beauté en faisant la fête dans les discothèques de Rodez ! À vous de choisir celle qui vous conviendra le mieux.

  • Le Loft 89, situé en dessous du cinéma, en plein centre-ville te permettra de passer une soirée arrosée en toute sécurité.
  • Le Privilège, une boîte à la clientèle hétéroclite avec bonne ambiance assurée.

Prolongez ce moment.

En bonus on vous donne aussi quelques idées d’activités pour passer un bon moment entre amis à Rodez en journée.

  • Bubble foot
    Une partie de foot ? Trop banal… Amusez-vous tout en faisant du sport avec le bubble foot. Fou rire garanti !
  • Escape Game
    Glissez-vous dans la peau d’un détective et trouvez des indices pour résoudre l’énigme. Tic, tac, le chrono est lancé. Arriverez-vous à vous échapper à temps ?
  • Paintball
    Face à vous les bois, des cachettes et une équipe prête à vous attaquer ! Prenez-vous au jeu et défiez vos amis pour remporter le combat.
  • Cinéma
    Un moment détente ? Une immersion palpitante ? Vivez votre film sur grand écran !
  • Lancé de haches
    Besoin de vous défouler ? Pourquoi pas un lancé de haches ? Superbe activité insolite !
  • Bowling
    Qui fera le plus de strikes ?
  • Balade à Layoule 
    Pas forcément nécessaire de dépenser de l’argent pour passer un bon moment. Faites une balade, un footing ou encore du vélo sur les berges de Layoule…