Bar le 16.45Bar le 16.45
©Bar le 16.45|16.45
Quelles activités pour un enterrement deVie de jeune garçon/fille? à Rodez

Organisez un EVJF/EVJG à Rodez

Vous avez la lourde tâche d’organiser un enterrement de vie de jeune garçon/fille, à Rodez ? Nous avons réuni pour vous le top des 10 activités pour un EVJG/EVJF réussi. Vous voulez préparer une journée inoubliable pour votre ami(e) avant son mariage ? Faites votre programme !

Top 10 des activités pour un EVJG / EVJF réussi à Rodez :

  1. Deux ou quatre roues : à vous de choisir
  2. Rendez-vous dans les airs
  3. A vos armes… Prêt ? Tirez !
  4. L’hâche-toi : en plein dans le mille
  5. Freemick : aventure urbaine
  6. Escape game : sortirez-vous à temps ?
  7. Dégustation : vins
  8. Bowling : des jeux, un bar et un restaurant
  9. Spa Bien-être : détente avant le grand jour
  10. En soirée

1. Pilotez comme un pro.

2. Envolez-vous au-dessus de Rodez.

Votre ami(e) va faire le grand saut ? Pour le/la préparer au mieux, organisez un saut en parachute ou un baptême de l’air pour le/la futur(e) marié(e) et toute l’équipe : une magnifique vue de Rodez est garantie.

3. Réveillez-votre esprit de compétition.

4. Lâchez-vous !

Un petit coup de stress avant le mariage ? Quoi de mieux qu’un lancer de hâches pour faire descendre la pression ? Un enterrement de vie de jeune ruthénois(e) en plein dans le mille !

5. Observez… Réfléchissez.

6. Dépêchez-vous ! Il faut sortir…

Vous aimez les défis ? Pour une journée palpitante, lancez-vous dans un escape game qui challengera votre groupe d’ami(e)s … Serez-vous sortis à temps pour le jour J ?

7. Titillez vos papilles.

Des fines bouches dans votre groupe EVJG / EVJF ? Une dégustation de vins d’ici et d’ailleurs devrait vous intéresser ! Entre deux activités, offrez-vous une pause gourmande à l’aveyronnaise et en plus, vous épaterez votre table lors du mariage avec vos nouvelles connaissances …

8. Tentez le Strike !

Enfilez vos chaussons pour vous approcher de la piste de bowling ! Visez les quilles et envoyez valdinguer votre boule ! Chacun votre tour, défilez sur la piste et comptez les points. Que le meilleur gagne !

9. Détendez-vous !

Quoi de mieux que de privatiser un spa pour profiter d’un moment privilégié ? Et agrémentez le tout d’une dégustation ou d’un soin pour devenir le/la meilleur(e) témoin aux yeux du/de la marié(e). C’est bien pour cela qu’il/elle vous a choisi pour organiser son EVJG / EVJF, non ?

10. Enflammez le dancefloor.

Toutes les

Activités.