- Deux ou quatre roues : à vous de choisir
- Rendez-vous dans les airs
- A vos armes… Prêt ? Tirez !
- L’hâche-toi : en plein dans le mille
- Freemick : aventure urbaine
- Escape game : sortirez-vous à temps ?
- Dégustation : vins
- Bowling : des jeux, un bar et un restaurant
- Spa Bien-être : détente avant le grand jour
- En soirée

Top 10 des activités pour un EVJG / EVJF réussi à Rodez :
1. Pilotez comme un pro.
Vous avez envie de sensations fortes avant LA grande journée. En deux ou quatre roues profitez d’une journée sportive entre ami(e)s au milieu de beaux paysages aveyronnais.
2. Envolez-vous au-dessus de Rodez.
Votre ami(e) va faire le grand saut ? Pour le/la préparer au mieux, organisez un saut en parachute ou un baptême de l’air pour le/la futur(e) marié(e) et toute l’équipe : une magnifique vue de Rodez est garantie.
3. Réveillez-votre esprit de compétition.
Vous avez envie de mettre au défi le/la futur(e) marié(e) ? Une partie de Laser game ou de paint ball réveillera son esprit de compétition. Toutes les stratégies sont acceptées !
4. Lâchez-vous !
Un petit coup de stress avant le mariage ? Quoi de mieux qu’un lancer de hâches pour faire descendre la pression ? Un enterrement de vie de jeune ruthénois(e) en plein dans le mille !
5. Observez… Réfléchissez.
Une escapade urbaine en centre-ville de Rodez agrémentée d’énigmes, ça vous dit ? Avec une petite touche d’imagination, vous pourrez personnaliser cette activité sur-mesure pour le/la futur(e) marié(e).
6. Dépêchez-vous ! Il faut sortir…
Vous aimez les défis ? Pour une journée palpitante, lancez-vous dans un escape game qui challengera votre groupe d’ami(e)s … Serez-vous sortis à temps pour le jour J ?
7. Titillez vos papilles.
Des fines bouches dans votre groupe EVJG / EVJF ? Une dégustation de vins d’ici et d’ailleurs devrait vous intéresser ! Entre deux activités, offrez-vous une pause gourmande à l’aveyronnaise et en plus, vous épaterez votre table lors du mariage avec vos nouvelles connaissances …

8. Tentez le Strike !
Enfilez vos chaussons pour vous approcher de la piste de bowling ! Visez les quilles et envoyez valdinguer votre boule ! Chacun votre tour, défilez sur la piste et comptez les points. Que le meilleur gagne !
9. Détendez-vous !
Quoi de mieux que de privatiser un spa pour profiter d’un moment privilégié ? Et agrémentez le tout d’une dégustation ou d’un soin pour devenir le/la meilleur(e) témoin aux yeux du/de la marié(e). C’est bien pour cela qu’il/elle vous a choisi pour organiser son EVJG / EVJF, non ?
10. Enflammez le dancefloor.
Un EVJF / EVJG finit toujours par une bonne soirée ruthénoise … Dans un bar à cocktails, ou en discothèque pour d’autres, préparez-vous à danser jusqu’au bout de la nuit. Un petit échauffement avant le mariage !