Encore plus d'idées pourSéjourner à Rodez.

10 autres bonnes raisons de venir à Rodez

Pourquoi visiter Rodez ? En plus des musées Soulages et Fenaille ou de la cathédrale, faites le détour pour poser vos valises encore plus longtemps !

Il y a de multiples raisons de venir sur Rodez Agglomération. Le musée Soulages d’abord, les musées Fenaille et Denys-Puech ensuite. La cathédrale et son clocher ainsi que le centre historique sont également des lieux incontournables, que tout le monde veut contempler en venant à Rodez. Mais nous, on vous montre que Rodez peut vous donner encore plus !

Ici, nous vous soufflons dix autres bonnes raisons de rester quelques jours sur Rodez et son agglomération :

  1. On respire
  2. On s’active
  3. On chouchoute les familles
  4. On mange bien et bon
  5. On fabrique local
  6. On vit des expériences hors du commun
  7. On s’envole
  8. On crée du lien
  9. On vous guide
  10. On est au cœur de l’Aveyron

1. Ici, on respire.

2. Ici, on s’active.

4. Ici, on mange bien et bon.

Parce qu’on fait de bons petits plats en Aveyron, oubliez le régime quelques temps ! Cédez à la tentation des gourmandises locales que vous trouverez partout à Rodez ! Que ce soit au restaurant, sur le marché ou en épicerie, salé ou sucré, vous vous régalerez. On parie que dans vos valises, vous ramènerez un petit peu d’Aveyron !

5. Ici, on fabrique local.

Parce qu’on y trouve des savoir-faire uniques, Rodez fourmille de boutiques d’artisanat local. Des bijoux, des objets déco, des vêtements, des produits de beauté, … des objets uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Avis aux accros du shopping !

6. Ici, on vit des expériences hors du commun.

8. Ici, on crée du lien.

9. Ici, on vous guide.

L’équipe de Rodez Tourisme met tout en œuvre pour vous faire passer d’excellentes vacances. Pour cela et parce qu’on a toujours de nouvelles idées pour vous faire découvrir notre ville, on a choisi de réorganiser nos visites guidées en petits groupes de dix personnes maximum. A vos marques, prêts ?

10. Ici, on est au cœur de l’Aveyron.