PodcastJ'aime Rodez N°3.Artisanat et métiers d'art
© Rodez Tourisme

Artisanat et métiers d’art.

Bienvenue dans le troisième podcast J’aime Rodez ! Cette saison est consacrée à des artisans et artisans d’art… des passionnés qui nous présentent leur métier et leur passion.

Découvrez le troisième Podcast Rodez Tourisme intitulé J’aime Rodez ! Ce podcast donne la parole à des habitants, des artisans, des bâtisseurs, des guides, des commerçants, des artistes, aussi ce sont des ambassadeurs, à l’accent chantant ! Aveyronnais ou pas, ils aiment Rodez et nous disent pourquoi.

La première rencontre est celle de Charlotte Giaccobi, artisan d’art, dans son atelier « L’élan d’ébène ». Elle nous fait découvrir la marqueterie de paille dans cette boutique aux bijoux colorés.

Puis je poursuis le portrait de mes ambassadeurs « artisans et artisans d’art », avec une très jeune cheffe d’entreprise. Changement de décor,  je quitte mon centre ville pour m’éloigner à la campagne, à quelques kilomètres de la cathédrale, sur la commune du Monastère. J’y retrouve Eva Catusse, créatrice de la marque Evaness ; produits cosmétiques au lait d’ânesse.

Pour finir en beauté, c’est Place de la Cité que j’ai rendez-vous chez Agnès et Pierre, artisans chocolatiers. Leur savoir-faire ravira vos papilles.