SUR LA ROUTE SOULAGES

SUR LA ROUTE SOULAGES

Art, Visite, découverte, Animations jeune public à Rodez
  • Rodez - Salles-la-Source - Conques

  • Depuis 2021, la "Route Soulages" fédère ses partenaires  autour de 4 sites de visites liés à l'œuvre, aux méthodes de travail et à l'inspiration artistique de Pierre Soulages : le musée Soulages, le musée Fenaille, le musée départemental des arts et métiers traditionnels à Salles-la-Source et l'abbatiale de Conques..

    Pour lancer la saison 2024 de la Route Soulages, ces sites s'associent pour proposer des animations dans le cadre des Journées européennes des métiers d'art (JEMA) : télécharger...

    Depuis 2021, la "Route Soulages" fédère ses partenaires  autour de 4 sites de visites liés à l'œuvre, aux méthodes de travail et à l'inspiration artistique de Pierre Soulages : le musée Soulages, le musée Fenaille, le musée départemental des arts et métiers traditionnels à Salles-la-Source et l'abbatiale de Conques..

    Pour lancer la saison 2024 de la Route Soulages, ces sites s'associent pour proposer des animations dans le cadre des Journées européennes des métiers d'art (JEMA) : télécharger le programme


    LA ROUTE SOULAGES

    Rodez - Salles-la-Source - Conques

    Un parcours artistique sur les traces de Pierre Soulages

    quatre sites, un artiste

    l'art de Pierre Soulages puise son origine dans l'histoire et les paysages du Rouergue. Sur les traces du peintre en Aveyron, la route Soulages est un itinéraire de visite qui propose au public de découvrir quatre site d'exception :

    - l'abbatiale Sainte-Foy de Conques (Les tribunes)

    - le musée des arts et métiers traditionnels à salles-la-Source

    - le musée Fenaille à Rodez

    - et le musée Soulages à Rodez


    la présentation du billet d'entrée de l'un des sites permet d'obtenir un tarif réduit dans les trois autres.

Horaires
Horaires
  • Du 2 avril 2024 au 30 novembre 2024
Fermer