Exposition "Affinités Subjectives" de Roselyne Blanc Bessière

Exposition "Affinités Subjectives" de Roselyne Blanc Bessière

Exposition, Art à Rodez
Gratuit
  • Roselyne Blanc Bessière propose une exposition de ses oeuvres ainsi que celles de Kazumi Kaï et Gaëtan Bec au sein de son atelier galerie du 13 juillet au 20 août.

  • Cette exposition, "Affinités subjectives" a pour objectif de mettre en lumière d'autres artistes dont elle est proche. Pour cette exposition, elle tend la main à Kazumi Kaï, une artiste japonaise qui s'inspire de la mer, de l'eau, du sable avec des sculptures légères et fines. Mais aussi à Gaëtan Bec, artiste ruthénois qui travaille la peinture à l'encre, les aquarelles, laques et croquis en s'inspirant de calligraphies anciennes.

    Roselyne Blanc Bessière réalise quant à elle des sculptures en...

    Cette exposition, "Affinités subjectives" a pour objectif de mettre en lumière d'autres artistes dont elle est proche. Pour cette exposition, elle tend la main à Kazumi Kaï, une artiste japonaise qui s'inspire de la mer, de l'eau, du sable avec des sculptures légères et fines. Mais aussi à Gaëtan Bec, artiste ruthénois qui travaille la peinture à l'encre, les aquarelles, laques et croquis en s'inspirant de calligraphies anciennes.

    Roselyne Blanc Bessière réalise quant à elle des sculptures en verres, plus ou moins colorées, avec différentes techniques et s'inspire de la terre, des roches, du végétal et des écumes. 

    Vernissage le samedi 13 juillet à partir de 18h.

    Ouverture : Toute la semaine de 10h à 12h et de 15h à 19h (sauf les mercredis et les dimanches)



  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Du 13 juillet 2024 au 20 août 2024
    Ouvert Le Lundi, Le Mardi, Le Jeudi, Le Vendredi, Le Samedi
    * Toute la semaine de 10h à 12h et de 15h à 19h (sauf les mercredis et dimanches)
Fermer